ChArMeD LeGenD °Le ForUm°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fan Fic prole

Aller en bas 
AuteurMessage
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Fan Fic prole Empty
MessageSujet: Fan Fic prole   Fan Fic prole EmptyVen 11 Aoû - 3:36

Bein oui me suis lançèe lool soillez indulgent c'est pas le genre de truc que jècris habituellement lool

La mort m'a donnè a toi


Prologue:

Prue pensait a piper et phoebe...qu'ètait t'elle devenue maintenant,ètait t'elle toujours en vie....4ans plus tot qu'and elle avait acceptée de donner sa vie pour sauvè piper lèo lui avait promis que tout irait bein pour ses soeurs....Elles ne pouvait que l'èspèrait ,car mourir pour piper aurait ètè simple mais la n'ètait pas le marchè..voila 4 ans qu'elle avait été envoyée dans cette dimension dèmoniaque ..... Un monde rempli de haine,de violence de combat...tout les dèmons dèchus,bannient arrivès la ..Un monde ou prue ètait bien vite devenue la proie idèale de cette horde de dèmon.Mais malheureusement pour eux dans ce monde de chaos l'èspoir de revoir un jour ses soeurs donner a prue plus que jamais la volontè de survivre ,car ici on ne vivez pas..ont survivaient...On se battait,on triomphait de l'ennemi ou ont mourraient....Au bout de 4ans prue ètait devenue,plus courageuse,plus dèterminèe et plus forte que jamais et a force de combats elle avait aquis une certaines tranquilitè bien sur, chaque nouvel arrivant remèttè cela en cause. Il souhaitait dèfiè l'ainè des halliwells mais seul les plus tèmèraires s'y risquait...car aujourd'hui meme le pouvoir des 3 palirait devant la prue qu'elle ètait dèvenue !!Mais il n'y'avait plus de pouvoir des 3..plus de manoir accueillant ,plus de bon petits plats de piper,plus de disputes avec son insouciante et merveilleuse petite soeur ..autour d'elle il n'y'avait que haine et dèstruction...Et dans ce monde elle ètait seulle..
-Prue...
Du moin en rèver t'elle ,car pire que ces dèmons pire que ce monde,on lui infligè la plus horrible des tortures...Lui....
- cole.




Elle prononça son nom d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voullue,mais elle ne pouvait s'en empèchait il l'ènervait au plus au point...Sa prèsence ses remarques,son regard nonchalant, ses moues moqueuses...et son charme dèmoniaque.."charme...houla son combat de ce matin lui avait embroullè l'sprit,c'ètait un dèmon avec le charme d'un python oui"du moin voullait t'elle s'en convaincre.
Cole avait senti un frisson lui parcourir tout le dos ,comme a chaque fois qu'elle prononçait son nom il adorait enttendre le son de sa voix qui disait toujours clairement vous m'agacez prodigieusement quand au regard furibon qu'elle ne manquait jamais de lui lançè ,ils les adoraient car sa voullait toujours dire qu'une de leur joutte verbale allait commençè et il s'en rèjuisait d'avançe!!!
-Oh ce ton!!! Prudence halliwell se laisserait t'elle allait a quelques èmotions??
il savait que l'appellait par son prènom complet ne manquerai pas de l'ènervè et ça eu l'èffet escomptè!!
- Avec vous meme le pire des dèmons ne pourrait qu'etre agaçè et cèssè de me regardè avec ce regard narquoi ou...
-Ou quoi....Vous me ficherez une bonne raclèe?allons prue si vous le pouviez vous l'auriez deja fait mais j'avoue que notre premier combat ètait for distrallant !!!Mais si ma mèmoire est juste après plus de 4heures de combat nous avions concluent que nous ne nous battrions plus l'un contre l'autre que c'ètait pure perte de temp ..Mais si vous voullez remmetre ça,je suis a votre disposition ma..
-vous me faites perdre patience,je sais ce que nous avions concluent mais c'ètait il y'a longtemp j'ai vaincue de nombreux dèmons depuis ...
-Et vous pourriez me mettre une raclèe c'est ça??Dsl votre proposition si charmante soit t'elle, je dois la dèclinèe...
-Vous ...
-oh tout doux tigresse ne vous fatiguez pas pour moi,je voullais juste dire qu'un nouveau groupe de dèmons vient d'arrivès vous allez pouvoir sortir vos griffes!!!

Puis avec une moue charmante"non pas charmante complètement et dèsèspèrèment ènervente,il tourna les talons et s'en fut la laissant plantè la ...Ce qu'il pouvait l'ènervè ,Dieu si phoebe ne l'avait pas aimè autant elle s'en serait dèbarassè depuis longtemp mais pour le moment elle avait mieux a faire.....


Prue osberva avec attention le nouveau groupe de dèmons qui venait d'arrivès ,il y'avait une femme et une petite fille a leur tatouage elle pouvait les reconnaitre comme des dèmons phènix...ils ne l'inquiètaient guère ,mais elle le vit ensuite,un grand dèmon assez costaud a la geulle ballafrè celui la risquait bien de lui crèer quelques ennnuis...d'ailleurs saillez visiblement elle ètait repèrè ,il s'avançait vers elle le regard menaçant autour quelques dèmons regardaieent la scène sans grand interet car tous connaissaient deja l'issue du combat..cole s'approcha d'elle tout sourire ...
-Mlle halliwell voudrait t'elle que je me charge de ce dèmon pour elle...après tout il ne ne faudrait pas habimer votre jolie tenue ,vous avez tant de mal a en trouvez des convenables bien que je suis que les spèctacles serai des plus distraillant si vous mettiez une des ses tenues de cuir qu'affèctionnent tant les dèmones et...
Il n'eu pas le temp d'achevè sa phrase ,que deja prue le propulsè contre le mur sans meme bougè l'ombre d'un petit doigt,d'un geste gracieu elle ramena ses longs cheuveux bruns dans son dos,puis elle se tourna vers cole,une moue narquoise et un grand souspon de fiertè dans la voix....Elle rètorqua...
-Rèstè la ,je voudrai pas qu'il vous abime ......ça m'ai rèservè !!Regardez et prenez en de la graine!!!


Cole regardait la scène avec un sourire et surtout beaucoup de pitiè pour ce pauvre dèmon..il ne savait pas dans quoi il s'engageait...prue avait l'air dèchainè ,elle enchainè les coups les un après les autres ne laissant aucun rèpis a son adverssaire...avant chaque combat cole allè voir prue car il savait que sa prèsence meme l'ènervè au plus au point et c'ètait son but,il la voullait en colère prette a combattre...il se rappellait encore la première fois qu'il l'avais vu dans ce monde....lui ètait condannè a èrè dans les dimensions dèmoniaques telle ètait sa punition pour avoir trahi les siens..a cette èpoque la mort lui aurait paru plus douce...puis après des mois d'èrances ,peu de temp après avoir vu piper du moin une piper inconsciente il avait attèrri dans ce monde...il avait entendu des cris et en bon dèmon qu'il ètait il n'ètait jamais contre une petite bagarre et c'ètait la qu'il l'avais vu....au dèbut il l'avait pris pour une dèmone qui avait du vouloir bernè les filles en prenant lapparence de prue et qui s'ètait retrouvè ici mais quand il eu croisè son regard il su immèdiatement que cètait elle aucun homme ne peut oubliè un tel regard....fort,inèbranlable,doux inaxèssible..elle portè un jean une chemise qui visiblement en avait vu des vertes et des pas mures et un long mantau en peau surement pris a un de ces prècèdents adverssaires...seulle coquèterie qu'il nota sa chevelure brune encore plus longue que dans ses souvenirs..elle se battait avec une forçe et une agilitè suprenante....prue avait toujours ètait la plus forte bien sur....Mais il ne lui connaissait pas un tel pouvoir,elle avait changè ,ce monde l'avait changè....Mais une chose n'avait pas changè sa haine envers lui dès qu'elle en eu finis avec son dèmon et qu'elle l'eu aperçu elle ne se priva pas de lui montre ,elle l'envoilla volè dans les airs...
-Prue attendez ....

Mais elle le fit volè dans les airs a nouveau!

-Attendre quoi ,je sais tout ce que j'ai a savoir ,vous avez ètait la source et phoebe a du enfin finir par vous vaincre mais visiblement ce n'ètait pas suffisant,c'est donc a moi de finir le travail!!

Le combat avait durè 4heures,4heures au bouts des quels ils ètaient tombès èpuisès ...et ou elle avait enfin conssentie a l'ècoutèe .Il lui raconta tout et elle fit de meme,il appris qu'elle n'ètait pas vraiment morte que pour sauvè phobe et piper elle avait axxèptèe d'etre envoillèe ici.....Elle se montrait forte mais cole avait compris a l'intonation de sa voix qu'elle souffrait ,qu'elle ètait lasse de tout ses combats qu'elle avait perdu toute motivation....ET de ce jour il avait assistèe a chacun de ses combats juste au cas ou puis aujourd'hui il se l'avouè il adorait la voir se battre ça crèer en lui de dèlicieuses sensations..au dèbut il rèfutè tout ça penssant a phoebe puis peu a peu il l'avait axxèptèe qu'il avait le droit de la dèsirèe,car oui il dèsirè prudence halliwelle de tout son etre ,après tout il n'ètait pas dèmons pour rien du moin c'est ce dont il èssaillè de se convaincre!!Au dèbut c'est pour ses raisons qu'ils regardaient prue se battre et puis les jours les semaines les mois passès et dans lhorreur de ce monde elle ètait le seul rèconfort qu'il avait .DEpuis qu'il avait compris cela avant chaque combats il provoquè leurs petites joutes verbales dans le seul but de la mettre en colère afin que l'adverssaire n'ai aucune chance ..car aujourd'hui bien qu'il ne comprenne pas encore vraiment pourquoi et qu'il ne veuille pas encore totalement l'admettre ,l'idèe de la perdre lui ètait totalement insurportable!!!


.Prue enchainaient les coups les un après les autres sans meme regardaint son adverssaire,elle èspèrait n'avoir pas frappè trop fort oh pas ce dèmon non,cole...son but n'ètait pas de lui faire mal ...mais il avait le don de le mettre hors d'elle...elle jetta un regard vers lui et le trouva tranquillement assis a regardè le combat son odieux et èternel sourire narquois aux lèvres....Finalement elle n'avait pas du frappè assez fort.....Parfois elle se retenait de lui fiche une bonne raclèe bien que dans le fond ce n'est pas ce dont elle avait envie du moin plus maintenant.
La première fois qu'elle l'avait revue ,elle n'avait cherchè aucune èxplication,elle ètait entrè dans le combat tete baissèe,elle avait appris en ècoutant parlè d'autre sdèmons qu'il ètait devenue la source ça l'avait mit hors d'elle d'imaginais le mal qu'il avait pu faire a phoebe...mais après avois longuement discutè avec lui elle avait compris que c'ètait lui qui ètait a plaindre ,il avait eu beau vouloir changè,il avait beau avoir tout sacrifiè pour phoebe meme sa vie...sa soeur ètait rèstèe toujours inssouciante ,en tout cas pas prette a axxèptèe une telle relation pas prette a aimer cole pour ce qu'il ètait vraiment elle avait aimè en tant que procureur et visiblement malgrè tout les sacrifices qu'il avait fait pour elle ,elle n'avait pas pu axxèptèe ce qu'il ètait a part entière .....Prue avait eu de la compassion pour cole a son grand ètonnement mais c'ètait le cas car plus ils parlaient plus elle compris a quel point il aimait phoebe et a quel point continuè a vivre avait ètè une vrai punition pour lui la mort l'aurait dèlivrèe de tout et au lieu de ça il devait continuè avivre, revivant dans sa tete inllassablement le moment ou phoebe l'avait tuè et pire le moment ou elle l'avati totalement raillè de sa vie..pour toutes ses raisons bien qu'elle ne lui avourait jamais prue apprèçiait cole aujourd'hui elle serait incapable de lui faire du mal,il ètait tout ce qui lui rèstait de sa vraie vie...
Il avait pu lui dire que phoebe et piper ètait en vie que piper ètait maman...qu'elle joie qu'elle èmotion d'apprendre cela ,sa piper sa douce piper maman....mais il lui avait aussi apris des choses qui chaque jour lui faisait mal ses soeurs la croillait morte,lèo n'avait rien dis sans doute n'en avais t'il pas le droit,au moin celui lui èxpliquè pourquoi il n'avait jamais cherchè a la retrouvèes pour ses soeurs elle ètaient morte...et puis il y'avait paige..cette soeur qu'elle ne connaissait pas ...elle ne comprenait toujours pas comment sa mère avait pu lui cachè une telle chose....Tout ça semblait si loin d'elle. De tout ça il ne rèstait que cole et aussi agaçant et ènervant qu'il puisse etre et bien qu'elle èssaillait de le rèfutè de tout son etre,aujourd'hui la prèsence de cole lui ètait vitale,il faisait partie d'elle et elle n'imaginait meme pas l'idèe de le perdre un jour c'est pour ça qu'elle l'avait repoussè si violement tout a l'heure et ça se produisait avant chaque combat elle ne faisait pas cela par haine envers lui mais simplement pour le protègè car il ètait hors de questions qu'elle le perde...elle ne savait pas ce que cela voullait dire et ne cherchait surtout pas a le savoir,c'ètait juste une certitude!!!

Prue sentie soudain une main sur son èpaule instinctivement elle repoussa violament le nouvel attaquant...avant de se rendre compte que c'ètait cole ,elle lacha ce qu'il rèstait du dèmon et aida cole a se relevè.
-ça va rien de cassè??
-Oh serai ce une pointe d'unquiètude que je perçe dans votre voix tigresse??
-oh ça va,je suis dsl ...de toute façon c'est votre faute vous n'avez qu'a pas m'intèrrompre en plein combat et ...
-Tout doux tigresse,je voulais juste vous signallè que votre dèmon avait son compte mais allez y si vous voullez vous dèfoullez ,je prèffère que ce soit sui lui que sur moi....
Prue jetta un oeil derrièrre elle et èffèctivement elle nota qu'elle avit ètait un peu loin,au moin celui la ne lui chercherait plus d'ennui.
-Un dèmon n'a jamais son compte ....
Avant que cole n'ai le temp de rètorquè quoi que ce soit elle s'èloigna pour ramassè son manteau mais la petite phoenix fut plus rapide qu'elle...Elle le rapportta a prue et la regarda avec un regard tellement innocent que prue en rèstait perplèxe elle ressemblait tant a une adorable petite fille,le fillette lui tendit son manteau et d'une foix fluette demanda :
-Vous penssez qu'un jour je serais ausi belle et forte que vous???
Prue ne savait que rèponde la fillette serait très belle un jour..quand a sa forçe..elle serait sans doute un dèmon redoutable!!
-oui bien sur il n'y'a pas de raisons...
-Maman dis que je ne mèrrites pas d'appartenir au phoenix et que c'est ma faute si nous sommes la...
Avant que prue n'ai eu le temp de comprendre le sens des paroles de la fillette,sa mère la tirait deja loin en lui gronda .
-Ne t'approches plus jamais de cette femme!!
Prue sentie a nouveau une main sur son èpaule qu'elle dègagea sans peine avant de faire façe a cole .
-Vous cherchez les ennuis,je vous ai dis ne ne jamais me touchè....
-Non tigresse de toute èvidence c'est vous qui cherchè les ennuis..
-que voullez vous dire par la??ce dèmon allait m'attaquè je n'ai fais que me dèfendre et si ...
- tout doux tigresse,je ne parlais pas de ça mais du phoenix ,ne vous y mèprenez pas ce n'est pas une fillette adorable a qui ont fait des nattes ,c'est un dèmon....
-Je ne l'oublis pas rètorqua sèchement prue..rassurez vous je en l'oublis pas..
-Oui bien sur comme vous n'oubliez pas que chacun d'entrent nous mèrrittent de pourir en enfer...
Prue lui rèpondit cette fois d'une voix plus douce.
-Oh ne vous sentez pas visè,quand je dis ça je parle de vrai dèmons ,vous vous ne feriez pas de mal a mouche.
Cole la regarda dans les yeux et d'une voix senssuelle et charmeuse,une voix dèmoniaque comme prue n'oublia pas de s'en convaincre il rèpondit:
-mèfiez vous tigresse ou un jour je vous montrerai ce qu'un vrai dèmon ferait a une femme comme vous...
-Allons ne rèvez pas cole,nous savons tout les 2 que vous etes doux comme agneau...
Puis elle s'èloigna pendant que cole suivait chacun de ses mouvement, ils dètournaent rapidemant son regard avant que la vision des hanches de prue ne lui donne des idèes qui crèraient en lui une rèaction physique impossible a cachè...Il la rejoignit lentement en murmurant pour lui mème:
-Mais qui a dis que je ne serai pas doux tigresse??
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Fan Fic prole Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic prole   Fan Fic prole EmptyVen 11 Aoû - 3:36

Il la retrouva quelques heures plus tard dans ce qui lui servet de maison une vielle cabane dèlabrèe quoique doullette de par ce que lui avais reportè cole des diffèrents monde ou il ètait allè bien qu'elle ignore ce dernier point,cole ne lui aillant jamais parler de son pouvoir de se dèplaçè de monde en monde,mainte et mainte fois il avait eu envie de lui dire mais il savait que ce ne serait pas une bonne chose pour prue,elle se r'accrochèe a ce pouvoir le forçant a visitè inlassablement tout le smondes afin de retrouvè ses soeurs,mais pour l'avoir lui meme èssaillè pendant de long mois,il savait qu'il ètait impossible de retournè dans le plan de la rèalitè ,il pouvait l'approchè meme y voir les autres mais ils ne rèsteraient que des etres imatèrielles dans ce monde et au final il savait que prue en souffrirait plus qu'autre chose.

Lorsqu'il franchit la porte ,il s'arrètta net devant le spèctacle qui l'attendais prue assise en tain de se faire trèssè les cheuveux par la petite phoènix,d'abord il ne vit que la phènix et le danger qu'elle reprèsentait ...il se souvenait d'un autre enfant dèmon .....Quelques mois auparavant quelques temps après l'arrivè de prue un jeune dèmon ètait arrivè de 11ans a peine prue c'ètait prise d'affèction pour lui,cole avait eu beau la mettre en garde elle n'avait ien voullue savoir elle voullait croire que si ont l'aidait il pouvait devenir bon ...mais un jour le jeune et adorable dèmon a dècouvert ces pouvoirs ce qu'il pouvait en faire ,il voullut alors faire partie de la communautè des dèmons et pour se faire quoi de mieux que de dèfiè une halliwelle...prue avait ètait incapable de le blèssè ,pendant tout le combat elle avait èssaillè de le raisonnè en vain cole avait du intervenir et faire ce qui devait etre fait a la plaçe de prue ,il c'ètait attendue a une rèaction violente mais ce ne fut pas le cas il l'aurait prèfèrè..il se rappellait encore fort bien de chaque mot qu'avait prononçè prue!!

-Je sais ce que vous allez dire alors taisez vous..
-Prue je...
-Taisez vous..vous n'avez pas a vous èscusez ,vous m'aviez prèvenu,j'assume entièrement tout le rèsponsabilitè de cette histoire et je en vous en veut pas...Mais que ce soit clair entrent nous vous ne prononcerez plus jamais son nom ni davant moi ni avec quelq'un d'autre nous n'en parlerons plus jamais est ce clair??
-Prue ,vous ne pouvez pas raillè cet incident aussi facilement ce n'est pas ça qui soulagera votre peine et...
-Non,ce qui soulagera ma peine c'est que j'ai appris une chose...
-Laquelle??
-Ne jamais faire confiance a un dèmon ,quoi qu'il fasse quoi qu'il dise ,il reste des dèmons!!
Puis elle avait dètournè le regard et l'avait plantè la sans rien ajjouttèe ,depuis ce jour il n'en avait jamais reparlè,mais il savait que tout comme lui ,elle n'avait rien oubliè!!

Voila pourquoi la petite phoenix l'inquièttè ,pas par le danger de ce qu'elle ètait ,mais le grand danger c'est qu'elle semblait tellement humaine que prue risquait de s'attachèe a la fillette et il ne voullait pas la voir souffrir encore a cause d'un dèmon...pour une raison assez ègoiste il devait bien l'admettre,il ne supporterai pas que qu'elqu'un ou quelque chose vienne dètruire le peu de progrès qu'il avait fait auprès de prue....Prue ça faisait bien longtemp qu'il ne l'avait pas vu ainsi,ses yeux brillaient ,elle souriaient son visage rayonnait sous ses multitudes de strèsse,un peu de coquèterie lui allait dècidèment très bien....il se rappellait que phoebe elle adorait passè des heures a se prèparè ,il aimait la comtemplè en train de se coiffè ou d' s'habillè...curieusement le souvenir de phoebe ne le fit pas souffrir.....ces derniers temp la douleur s'èstompè et devanait une tendre nostalgie ...ça lui faisait peur de voir phoebe s'èloignait ainsi...car ça voullait dire qu'il commençait a guèrir et que leur l'amour n'ètait pas aussi fort que ce qu'il avait cru..parfois il lui arrivait meme de penssè que cet amour avait ètè une èrreur mais il se sentait bien vite coupable de ses penssèes la et les rèfutaient....Ce fut la douce mais oui douce voix de prue qui intèrrompit le fil de ses penssès..

-cole ,que faites vous la??
-Je pourrez vous retournez la question?rèpondis t'il plus sèchement qu'il ne l'aurait voullu mais il ne supportait pas l'idèe qu'elle souffre a nouveau ,visiblement ça ne lui avait pas servi de leçon....
Les yeux de prue se voilèrent son sourire disparut,elle ètait redevenue la prue de toujours ,innaxèssible et totalement irrèsistible!!
-Ne cherchez pas les ennuis cole.
Les hostilitès ètaient a a nouveau ouverte:
-Il me semble que c'est vous qui cherchez les ennuis tigresse!!
Une voix fluette intèrrompit leur joutte verbale naissante...
-Bon je ferais mieux de y'allè maman dois etre revenue ..et si'elle s'apperçoit..enfin voila merci prue..
Puis en un clin d'oeil elle vait disparu.
-Vous etes content ,vous l'avez fais fuir.
-Très content en effet,une première fois ne vous a pas servi de leçon??
-il me semblait avoir ètait très clair,nous en devions plus jamais en parlè..vous l'aviez promis ,mais ça ne devrais pas m'èttonnè après tout vous n'etes qu'un dèmon...
-Oui ,et un dèmon n'a aucune parole,c'est vous qui semblez avoir oubliè cela.
-Je n'oublis rien et...
Elle s'arrètta net,elle n'en revenait pas le bougre,cet inssolent ce dèmon ce... affichait un grand sourire ,nan mais qu'elle crètin si elle osè..
-Qu'est ce qui vous rend si guai?
-Vous tigresse,vous me rappellez piper ainsi??
-piper?? prue avait du mal a saisir l'allusion ;mais les èxplications ne tardèrent pas...
-Oui avec vos cheveux ainsi ,il ne vous manque que les peintures sur le visage et vous seriez une parfaite furie.
-Merci cole ,vous savez parlè aux femmes ,mais quel rapport avec piper ??
-Merci tigresse on me l'a deja dis ,ces dames ne peuvent pas me rèsistè..
il enchaina rapidement avant qu'elle n'ai le temp de rèpliquè!!
-Vous me rappellez tout simplement piper lors de sa transforamtion en furie....
-en furie??quand est ce arrivè??
-oh c'ètait mèmorable...elle avait tant de peine que après votre...
Il s'intèrrompis net conscient que sa diversion allè se retournè contre lui...
-Après ma mort c'est ça??
-Prue je suis dsl,je n'aurai pas du...
-Non,ne soillez pas dsl,ce n'est rien pour eux je suis belle et bien morte entèrrè meme elles m'ont oubliès..
Cole s'approcha doucement d'elle en murmurant:
-Tigresse ,comment quelqu'un pourrait t'il un jour vous oubliez..je suis sur que pas un jour ne passe sans qu'elles ne penssent a vous...vous leurs manquè commes elle vous manquent n'est ce pas?
Prue leva vers lui un regard brillant,elle ètait au bor des larmes sur le point de craquè ,mais elle se retenait encore autant qu'elle le pouvait,cole voullait faire tombè cette barrièrre elle avait besoin de craquè pour avançè...il tenta de la prendre dans ses bras mais elle s'ècarta.
-Tigresse ,laissez vous allez perssonne ne le sera a part peu etre quelques souris!
Cette dernière remarque eu le mèrrittes de la faire sourire ,elle s'asseilla par terre ,il fit de meme,de longues minutes passèrent dans un silence pesant puis prue se dècida a parlè:
-Chaque jour je me demande ec qu'elles font,si elles vont bien ..et pandant de longs mois j'ai crue qu'elles m'avaient abandonnès alors qu'elle me croillait morte...a quoi bon vivre et se battre si c'est pour ne jamais rentrè,ne jamais les revoir..
-Nous les revèrrons tigresse,je vous le promet un jour nous rentrerons...
-Oui bien sur j'oublis parfois que vous aussi vous etes prèssès de rentrè ,peut etre plus encore,vous voullez retrouvè phoebe,c'est tout ce qui compte pour vous:
Cole se contenta de rèpondre un vague
-Hum
IL passa ses bras autour des èpaules de prue alors qu'elle tentait de se dègageait,il lui dis d'une voix menaçante bien que très douce:
-Ne m'obligez pas a vous paralisez tigresse,que vous le voulliez ou non,je vais vous prendre dans mes bras,ça peut etre dèsagrèable pour vous mais moin que si vous ètiez paralysè non?
-vous n'etes dècidèment qu'un..
-Qu'un quoi tigresse,un dèmon !!
-Bon très bien,mais c'est parce que c'est deja bien assez dèsègrèable comme ça,je ne veux en plus avoir des douleurs du a votre inaptitude a vous servir de vos pouvoirs...
Elle se laissa allè tout contre lui,et ele laissa coullè ses larmes depuis si longtemp refoulès trop longtemp ,cole ètait bien ,il n'avait pas ètait si bien depuis....il ne se souvenait pas depuis quand il avait ètait si bien ,ils rèstèrent ainsi l'un contre l'autre ,sans èchangè un mot mais en sachant pertinament tout les 2 qu'il n'avait jamais eu ce genre de pouvoir!!!




La suite bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic prole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: Autres :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser