ChArMeD LeGenD °Le ForUm°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Charmed Legend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyMer 31 Jan - 23:20

De génération en génération les sorcières Warren seront de plus en plus puissante avec pour point culminant l'arrivée de 3 soeurs....

Une lignée hors du commun, un mythe
Entrer dans la legende


Charmed legend le site, vous ouvre ses portes très prochainement!!!
:/tl/:
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyLun 5 Fév - 22:54

Ouverture très prochainement de

Charmed Legend, le site

http://charmedlegend.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyVen 18 Mai - 20:51

Et voila, après plusieurs mois de dure labeur, le site Charmed Legend ouvre enfin ses portes.

http://charmedlegend.free.fr


Au programme:

* Galerie photos:

* les photos promo casting saison 1 à 8 avec plus de 234 photos Haute Qualité
* Les affiches promos et Pub WB & TV guide de la saison 1 à 8
* La catégorie Environnement ouvre avec 5 photos du Golden Gate.
* 5 photos promo du cast et 10 photos des épisodes de la saison 1 de la nouvelle série d'Alyssa Milano "Reinventing The Wheelers "
* 1 Photo inédite promo saison 4 Alyssa Milano

--> De nouvelles photos inédite au programme des prochaines MAJ

* La Série :

* L'histoire: ajout de la fiche technique série, histoire -prémbule-, de l'arbre généalogique et des pouvoirs
* les personnages: ajout des fiches personnages Prue, Piper, Phoebe et Paige
* Les actrices et acteurs secondaires: ajout de la biographie, filmographie et discographie de Shannen Doherty, Alyssa Milano, Rose Mc Gowan, Holly Marie Combs, Brian Krause, Julian Mc Mahon, Drew Fuller, Greg Vaughan et T.W. King
* Les épisodes: ajout du guide complet des épisodes de la saison 1

* Multimédia:

* Wallpapers: ajout de 21 fonds d'écrans sur Alyssa Milano
* Jaquettes: ajout de 3 jaquettes DVD

* Dossier:

* Les audiences: ajout des audiences saison 1 à 7
* Fashion Charmed: ajot des looks de Piper, Phoebe et Paige
* Histoire et magie: ajout de l'histoire des procès de Salem
* Les couples: ajout du couple Piper et Léo

* Extra

* Produits dérivés: ajout des romans fleuves noirs, des jeux de sociétés, des figurines, des tradings cards saison 1, des DVD et de divers petits produits dérivés.
* Ajout de différents smileys à l'effigie de la série

* Le site:

* l'équipe Charmed: fiche détail du webmaster
* Le forum: découvrez le forum du site
* Le livre d'or: Si vous avez apprécié le site, Laissez y un mot d'encouragement, ça fait toujours plaisir
* Les remerciements: parceque je n'aurais jamais pu bâtir ce site sans le soutien de certaine personne.
* Les partenaires: ouverture de la rubrique partenaire ou vous découvrirez prochainement les sites qui se sont liés à Chamred Legend
* Bannières et logos: Tout ce qu'il faut pour lier le site et devenir parteanire.
* Anciennes versions: ouverture de la rubrique ou seront affichées toutes les anciennes versions du site.



Au programmes de la prochaine MAJ:

De nouvelles photos inédites, des vidéos, des dossiers, des sorts, des wallpapers....



.Pruealive


Si vous êtes interessé pour un post envoyez moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptySam 19 Mai - 2:40

Bravo ,j'ai vraiment hate de pouvoir le visitè,j'aimes beaucoup la page d'acceuil sobre et jolie.
Revenir en haut Aller en bas
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyMar 26 Juin - 18:06

MAJ spécial "Men of charmed"

Charmed Legend met à l'honneur pour cette mise à jour, la gente masculine de la série. Léo, Chris, Wyatt, Darryl, Coop... ils sont tous aux rendez-vous

* Gallerie Photos:

* Wes ramsey, ajout des 100 premières photos d'une une série mannequina pour le Site Revolve clothing (photos rare), ajout de 15 photos offcielles du film "Latter Days" ainsi que de 142 captures d'écran de ce même film .
* Drew Fuller, ajout de 5 photoshoots dont 8 photos de David Stolt, 1 photo de Justin Stephens, 2 photos de Bryan Scott Brunick, 7 photos de Michael Muller, 33 photos de Rena Durham
* Brian Krause, ajout des 100 premières photos du photoshoot de Jon McKee
* Julian Mc Mahon ajout de 2 photoshoots dont 16 photos de Cliff Watts et 16 photos de Ron Davis

* La Série:
* Ajout des fiches acteurs de Wes Ramsey, Dorian Gregory, James Read et Victor Webster

* Extra:
* Liens WEB, ajout de 3 sites sur Brian Krause, 5 sites sur Drew Fuller, 1 site sur dorian Gregory, 3 sites sur Julian Mc Mahon et 2 site sur Wes Ramsey
Sans oublier le très bon site The Charmed Sons millitant acharné pour une série dérivée, n'oubliez pas d'aller signer la pétition


* Multimédia

* Wallpapers: ajout de 8 fonds d'écran Men of Charmed (Brian Krause, Julian Mc Mahon, Drew Fuller et Wes Ramsey)
Dont un tout nouveaux qui réuni le père et le fils: Chris et Léo
* Bannières: ajout de 5 bannières Men Of Charmed

* Le Site
* Partenaire: ajout d'un nouveaux partenaire MAC (My Always Charmed)

Le site du mois: Charmed Legend vous propose de partir à la conquête de DINO PARK, il s'agit d'élever son dinosaure et de lui faire affronter d'autres petits monstres. Ce jeu ressemble étrangement aux fameux Pokémon, vous savez, les petites bêtes toutes mignonnes comme Pikatchu qui doivent s'affronter pour évoluer, et bien ce jeu c'est la même chose. Alors n'hésitez pas à y faire un tour si vous êtes fana! du genre!!!

Charmed Legend est toujours à la recherche de personnes motivé pour compléter l'équipe du site. N'hésitez pas à m'envoyez un mail si vous êtes interessé.
Pour les fans de Shannen Doherty alias la belle Prue, Ne Manquez pas la Prochaine Mise à Jour qui lui sera entièrement consacrée

.Pruealive

Charmed Legend le site
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyMar 17 Juil - 1:09

MAJ spécial Shannen Doherty
Charmed Legend Majpruelg1
Partie beaucoup trop tôt du monde magique de Charmed, Shannen Doherty alias la belle Prue Halliwell est à l'honneur sur Charmed Legend. De nombreuses rubriques lui seront dédiées tel ques les galleries photos, des fonds d'écran ou bien encore des dossiers qui rendront hommage à l'aînée des soeurs Halliwell.

* Gallerie Photos:

- Episodes: ajout de 59 photos episodiques de la saison 1 ainsi que de 14 photos behind the scene (coulisse) de cette même saison
- Shannen Doherty: ajout de 5 photos du photoshoot de Jack Guy, de 10 photos du photoshoot de Eddie Adams, de 8 photos du photoshoot de Wayne Stambler, de 10 photos du photoshoot de bernarhd kuemstedt, d'une photo du photoshoot de Kevin Mazur, de 7 photos du photoshoot de Yariv Milchan.
ajout de 2 photos du magasine Enternaiment Weekly, de 2 photos du magasine Glamour de 2006, de 13 photos du magasine TV Hits 2001, de 7 photos du magasine Planet Scoop

* Multimédia:
- Wallpapers: ajout de 16 fonds d'écran Shannen Doherty.
Dont un tout nouveaux utilisant une photo promo de "Breaking up with Shannen Doherty"
- Bannières: ajout de 12 bannières Shannen Doherty
Sur le TAG du site je vous parlais d'une surprise pour la maj spécial Shannen Doherty, malheureusement le temps me manquant, je ne pourrais terminer la totalité de la surprise pour cette mise à jour.

Pour me faire pardonner je vous offre une preview

* La série:
- Les pouvoirs: les sons des pouvoirs ont été ajoutés afin de compléter au mieux cette rubrique

*Extra:
- Liens Web: Ajout d'un site français sur Shannen Doherty et de 12 sites étranger sur Shannen Doherty
N'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum du site pour être au courant des dernières news avant tout le monde, de profiter des artworks des membres ou encore de discuter entre fans...


* Dossier:

- Shannen Doherty, quiite la série Charmed. Retrouvez un petit dossier qui vous résumera cette année sombre de 2001 ou l'actrice Shannen Doherty alias Prue Halliwell a décidé de quitter la série Charmed. Le dossier est agrémenté entre autre d'une interview et des couvertures de magasines qui ont fait l'objet de ce clash.


* Le site:

- Partenaires: Ajout de 3 nouveaux partenaires
- L'équipe Charmed Legend: J'annonce la venu d'un nouveaux membres dans l'équipe du site. Son identité vous sera transmis lors de la prochaine Mise A Jour. D'ici là, un peu de patience, vous découvrirez bientôt le travail de ce nouveau membre.

Si vous désirez faire partie de l'équipe du site envoyez un mail à l'adresse "all_new_pruealive@msn.com".



Pruealive.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyMar 17 Juil - 1:59

Superbe mise a jour,je vais allèe voir ça de suite ^^ J'adore la ban ^^
Revenir en haut Aller en bas
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyMar 17 Juil - 2:01

merci angevinou
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyLun 13 Aoû - 20:40

Petite MIse à Jour avant le de passé le cap Des 1000 visiteurs.
P
our cette Mise à Jour qui ce concentre sur le trio Halliwell, j'ai l'honneur de vous présenter Sandra qui vient d'intégrer l'équipe de Charmed Legend. Afin de mieux cerner le personnage, Charmed Legend vous propose dans un premier temps une petite fiche d'identité que vous retrouverez dans la partie site "l'équipe de Charmed Legend". Ensuite, dans un second temps je vous invite à découvrir le travail réalisé par cette demoiselle au travers d'un dossier sur les tatouages des actrices.

Gallerie

* Episodes: ajout de 52 photos épisodique de la Saison 2 de haute qualité ainsi que de 43 photos "Behind the scene" et de 6 photos "WB" de cette même saison.
* Photoshoots-Magasines: ajout de 7 photos du photoshoots de "tyler demogenes", de 18 photos du photoshoots de" Joe Pugliese", de 2 photos du photoshoot de "Fergus Geer"
* Evenements: ajout de 9 photos de la fête organisée pour le centième épisode


Multimédia

* Wallpapers: ajout de 24 fonds d'écran "groupe"
* Bannières: ajout de 17 bannières "groupe"
* Jaquettes: ajout des "jaquettes cassettes" des saisons 1, 3, 4, 5 et 6
* Artworks Divers: ajout des 11 headers du forum "Charmed Legend", du header du forum en constrcution "make your destiny" et de 5 blends utilisés pour le site

Dossier

* Fashion Charmed: ajout d'un article sur les tatouages des acrices, rédigé par Sandra.

Les News

* Une nouvelle News sur les DVD Charmed

Le Site

* L'équipe Charmed Legend: ajout de la fiche d'identité de Sandra qui vient d'intégrer l'équipe de Charmed Legend
* Partenaire: Ajout d'un nouveau partenaire "Eternal Charmed". Il se peut que j'ai oublier certain de mes partenaire mais veuillez m'en excuser, la MAJ a un peu trainer et j'ai effectivement pu en oublier certain. Veuillez dans ce cas me le signaler dans le Charming Chat



Le Jeu de carte charmed est toujours en projet et verra le jour bientôt. Cette Mise A Jour est sans aucun doute la dernière avant d'attendre les 1000 visiteurs et afin de marquer ce cap, un nouveau design sera étudier pour le site.

J'espère que cette MAJ sépcial "Trio Halliwell" vous plaira, et que vous serez appréciez le travail de Sandra.

Je vous souhaite un bon mois d'août en eséprant que le soleil revienne parmis nous.

Merci à tout les visiteurs.



Pruealive.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptySam 18 Aoû - 12:16

Petite MAJ spécial 1000 visteurs sur le site.
A l'occasion, un nouveau header et une nouvelle page d'accueil ont été réalisé.

3 nouveaux partenaires ont été ajouté

Et une superbe photo inédite et exclusive d'alyssa milano de la saison 4 de Charmed
>ici<
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

Et voila la version 2 est enfin prête et je dois dire que j'en suis fière.
N'hésitez pas à laisser des ptits commentaires, ça fait touyjours plaisir.

Le jeu de carte est toujours en construction, de nouvelles preview sont dispo.

Un nouveau fond d'écran sur Alyssa Milano ainsi que la première vidéo du site

et plein d'autres surprises à voire sur le site
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend EmptyDim 28 Oct - 16:55

Nouvelle mise à jour sur charmed legend

pas mal de fonds d'écran ont été ajoutés, des photos, un dossier réalisé par sandra, le livre des ombre a ouvert ses premières pages....
rendez vous sur le site pour la maj complète
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Charmed Legend Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend   Charmed Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed Legend -le site recrute-
» Charmed again
» Charmed en Dvd
» convention charmed
» [saison 9] Charmed net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: Le forum :: Les Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser