ChArMeD LeGenD °Le ForUm°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Spoilers] dernier episode saison 8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piper
Lévitation
Lévitation
piper


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2006

[Spoilers] dernier episode saison 8 Empty
MessageSujet: [Spoilers] dernier episode saison 8   [Spoilers] dernier episode saison 8 EmptyVen 18 Aoû - 18:09

Voila j'ai quelques infos sur le dernier episode de la saison 8 :

deja je vous situe lol billie est passer du coté du mal a cause de sa soeur (Chrity) et la triade veulent qu'elles tuent les soeurs Halliwell

Phoebe et Paige meurt a cause de l'affrontement des trois soeurs et de Billie et Chrity! Chrity meurt aussi!

Piper et Léo remontent dans le temps pour sauver Phoebe et Paige grace a Coop (petit ami de phoebe) qui a une bague pour remonter le temps! Ils arrivent dans les années 70 devant le lit de Patty et Victor qui sont encore ensemble! (l'idée étant de reformer le pouvoir des trois avec patty et penny) donc patty propose d'aller retrouver penny grace a la bague mais au lieu de trouver penny ils tombent sur le futur de Léo et Piper (elle sera grand mere)! Un nouveau bond les propulsent devant Penny et Piper (alors agé de 12 ans)

Billie aussi essaye de remonter dans le passé pour sauver sa soeur mais elle se rend compte qu'un demon (Dumain) essaye de la manipuler pour sauver la triade et non Christy!

Tout le monde se retrouve au moment de la bataille ou Paige et Phoebe ont été tués. Patty, Penny et Piper enlevent les pouvoirs de Billie Et Christy. La bataille stop mais les deux soeurs (B & C) s'enfuient. C'est alors que le futur de Wyatt et Chris se matérialisent dans le manoir!

Billie et Christy sont en désaccord car Christy veut a tout pris detruire le pouvoir des trois et ne voit pas qu'elle est manipuler par la triade.

Coop arrive et n'en reviens pas de voir Phoebe en vie! Wyatt fait une gaffe et dit "oncle Coop" ce qui signifie que dans le futur Phoebe et Coop vont se marier.

Billie apparait devant les charmeuses et veut se faire pardonner son comportement car si elle a fait tous sa c'est a cause de sa soeur. Dans une derniere attaque et grace au pouvoir de Billie (projection) elles retrouvent les démons et Billie montre sa loyauté au pouvoir des trois en tuant sa propre soeur.

Pour terminer on voit plusieur scéances qui nous montrent le futur des soeurs Halliwell!

Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

[Spoilers] dernier episode saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] dernier episode saison 8   [Spoilers] dernier episode saison 8 EmptyVen 25 Aoû - 0:50

merci alors moi je l'ai vu en V.O

La fin est pas mal mais dans l'enssemble j'ai ètè dèçue..deja il aurait fallu 2 èpisodes ,les bons dans le temp sont bien trop court,ensuite la sois disant bataille finale est pas gèniale du tout,phoebe qui dis qu'elle ne savait ce que cètait le vrai amour avant coop gènial et cole c'ètait quoi?? a la fin il aurait pu au moin mettre une photo de prue petite sur le mur!!!Enfin j'apprèçie le passage ou patty dis qu'elle ne veut pas se souvenir que prue est morte jolie scène!!!

Sinon par contre gèniale piper et lèo vieux avec tout leurs petits enfants aillant rèalisè tout leurs rèves et pour une fois j'ai trouvè paige adorable avec ces tites lunnettes et le fais que l'ont voit plusieurs gènèrations dans cet èpi ètait pas mal non plus!!!Et j'avoue qu'a la fin quand ont voient toutes les photos sur le mur et la porte du manoir se refermè j'y est verssè ma tite larme..bel ...très bel èpsiode...mais pas digne de ce que ça aurait pu etre!!!Enfin jsuis dure a contentè peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Empathie
Empathie
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

[Spoilers] dernier episode saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] dernier episode saison 8   [Spoilers] dernier episode saison 8 EmptyMer 13 Sep - 23:35

Génial, oui je trouve aussi qu'ils auraient du faire un épisode de 2 heures. Mais bon, je suis trop contente que Chris fasse son apparition dans le dernier épisode, j'aurais bien aimé que Prue fasse aussi une apparition mais bon tan pi sinon il a l'air bien j'ai hate de le voir même si en contre partie il n'y aura plus d'épisode de Charmed sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Spoilers] dernier episode saison 8 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] dernier episode saison 8   [Spoilers] dernier episode saison 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] dernier episode saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 episode 22 adieux
» posters saison 8
» Titre VF saison 8
» 8x22 Photos promos attention spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: charmed -en vrac- :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser