ChArMeD LeGenD °Le ForUm°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking  .Une Nouvelle Vie - Empty
MessageSujet: S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -   S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking  .Une Nouvelle Vie - EmptyJeu 31 Aoû - 2:05

Deja diffusè sur la 6 je pensse que bon nombre d'entrent vous l'ont vuent..qu'en avez vous penssè??


RAPPEL:

Pour éviter la confusion que leurs doubles peuvent provoquer surtout par rapport aux enfants, les filles se jettent un sort les cachant du reste du monde seulement.Elles sont enfin libres de leurs vies précédentes, et Piper et Phoebe sont prêtes à prendre un nouveau départ. Paige quant à elle reste attachée à la magie à cause d'un appel mystérieux que son coté être de lumière reçoit. Il se pourrait qu'il provienne d'une nouvelle sorcière en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Forever
Empathie
Empathie
Holly Forever


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Auprès d'Holly et de sa petite famille
Date d'inscription : 13/09/2006

S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking  .Une Nouvelle Vie - Empty
MessageSujet: Re: S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -   S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking  .Une Nouvelle Vie - EmptyMer 13 Sep - 23:31

Moi, je l'ai bien aimé. Ce n'est pas mon preféré mais j'aime beaucoup le fait que les soeurs veulent reprendre une vie comme tout le monde ca prouve que leurs personnages sont sensibles et humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://soeurs-halliwell.superforum.fr
 
S8 Ep 01 Still Charmed and Kicking .Une Nouvelle Vie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed again
» Charmed en Dvd
» 8x22 forever charmed
» Fabulous Charmed
» convention charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: charmed -en vrac- :: Saison 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser