Voila mantenant longtemps que j'ai dans l'idée de créer mon propre site Charmed, mais par manque de temps et de pratique, j'ai dû y renoncer à maintes reprise. Mais aujourd'hui, le projet voit enfin le jour et je sais que l'ouverture de Charmed Legend ne devrait plus tarder.
A travers ce site je tiens à rendre hommage à la série, aux actrices, à tout l'univers Charmed, c'est pourquoi je m'engage à faire un travail de qualité.
Bien qu'une grande partie du travail a déjà été réalisé, je demande un petit coups de main à ceux que ça intéresse.
Donc, avis à tout ceux que ça interesse, les personnes motivé, passioné par l'aventure Charmed, âmes de créateurs en tout genre, poètes et autres sont les bienvenue pour faire partie de l'équipe de Charmed Legend.
L'équipe du site aurait donc besoin de:
* Rédacteurs en tout genre (article divers, infos-news, dossiers série.....)
* Créateurs (notamment de montage vidéo)
* Chercheurs "d'or"
--> Toute autre propositions sera la bienvenue
Si vous vous sentez attiré par l'un de ces post n'hésité surtout pas,
envoyé votre réponse par message privé ou sur
all_new_pruealive@msn.com expliquant ce dont vous désirer faire pour rejoindre l'équipe du site. Les propositionsseront examiner par mes soins. N'hésiter surtout pas, il y a de la place, que la créativité soit au rendez vous...
ps: un peu pompant comme demande de recrutement, je sais, mais mespérances pour ce site sont encore bien plus ambitieux...
-Pruealive-