ChArMeD LeGenD °Le ForUm°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChArMeD LeGenD °Le ForUm°


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Charmed Legend -le site recrute-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend -le site recrute- Empty
MessageSujet: Charmed Legend -le site recrute-   Charmed Legend -le site recrute- EmptyLun 9 Avr - 19:34

Voila mantenant longtemps que j'ai dans l'idée de créer mon propre site Charmed, mais par manque de temps et de pratique, j'ai dû y renoncer à maintes reprise. Mais aujourd'hui, le projet voit enfin le jour et je sais que l'ouverture de Charmed Legend ne devrait plus tarder.
A travers ce site je tiens à rendre hommage à la série, aux actrices, à tout l'univers Charmed, c'est pourquoi je m'engage à faire un travail de qualité.
Bien qu'une grande partie du travail a déjà été réalisé, je demande un petit coups de main à ceux que ça intéresse.
Donc, avis à tout ceux que ça interesse, les personnes motivé, passioné par l'aventure Charmed, âmes de créateurs en tout genre, poètes et autres sont les bienvenue pour faire partie de l'équipe de Charmed Legend.

L'équipe du site aurait donc besoin de:
* Rédacteurs en tout genre (article divers, infos-news, dossiers série.....)
* Créateurs (notamment de montage vidéo)
* Chercheurs "d'or"
--> Toute autre propositions sera la bienvenue

Si vous vous sentez attiré par l'un de ces post n'hésité surtout pas,
envoyé votre réponse par message privé ou sur all_new_pruealive@msn.com expliquant ce dont vous désirer faire pour rejoindre l'équipe du site. Les propositionsseront examiner par mes soins. N'hésiter surtout pas, il y a de la place, que la créativité soit au rendez vous...

ps: un peu pompant comme demande de recrutement, je sais, mais mespérances pour ce site sont encore bien plus ambitieux...

-Pruealive-
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
AngeVinou
Piper
Piper
AngeVinou


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 38
Date d'inscription : 11/08/2006

Charmed Legend -le site recrute- Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend -le site recrute-   Charmed Legend -le site recrute- EmptyMar 10 Avr - 16:48

Je me rèjuis de voir le site arrivè je viens règulièrement afin de voir si il est ouvert ^^

J'aurais voullu t'aidè mais mon manque de temp m'en empèche ,en tout cas je te souhaite de trouvè tout les gens dont tu as besoin,je suis sur que le site va etre fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
pruealive
Prue
Prue
pruealive


Masculin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 10/08/2006

Charmed Legend -le site recrute- Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend -le site recrute-   Charmed Legend -le site recrute- EmptyMer 11 Avr - 18:59

et bien merci, c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedlegend.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Charmed Legend -le site recrute- Empty
MessageSujet: Re: Charmed Legend -le site recrute-   Charmed Legend -le site recrute- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed Legend -le site recrute-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed Legend
» Charmed again
» Charmed en Dvd
» convention charmed
» [saison 9] Charmed net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChArMeD LeGenD °Le ForUm° :: Le forum :: Les Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser