Mouth Lévitation
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 11:56 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique. Je suis un grand fan de séries tv et la toute première série dont je suis devenu fan est Charmed. Ensuite, je me suis diversifié en regardant Gilmore girls, One Tree Hill, 7th Heaven, Prison Break, Desperate Housewives,...... Je suis des cours de cuisine, pour un jour je l'espère devenir un grand chef et ouvrir mon auberge. En dehors des cours, j'aime aller au ciné, jouer aux cartes (rires), regarder des dvd de séries et faire des petites créas avec photoshop! Je possède également un forum qui ne se débrouille pas trop mal: Vogue, le forum des sériesSi vous avez de questions, n'hésitez pas! | |
|
pruealive Prue
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 12:00 | |
| bienvenue sur ce forum mouth. Donc mo j'ai quelques petites questions.
1) Pourrais t on voire ce que tu fais sur photoshop??? 2) Ou as tu connu le forum??? 3) enfait j'ai que 2 questions lol | |
|
Mouth Lévitation
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Tree Hill Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 12:03 | |
| Merci Bien sûr, j'ouvrirai ma galerie dans la journée; et j'ai connu ton forum sur Heaven, le forum ^^ | |
|
AngeVinou Piper
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 12:12 | |
| Kicou,je te souhaite la bienvenu parmis nous ^^ | |
|
Mouth Lévitation
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 12:14 | |
| | |
|
pruealive Prue
Nombre de messages : 482 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ Mar 17 Juil - 12:14 | |
| à et bien mercie à dark phoebe pour son forum alors, j'irais faire un tour sur ta gallerie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appellez moi Mouth ^^ | |
| |
|